Business

Trois nouveaux vice-présidents

3 New VP

Étant sur le point de compléter sa troisième saison en MLS, l’Impact de Montréal a dévoilé les orientations futures du club, jeudi au Stade Saputo, annonçant plusieurs nouvelles importantes afin de consolider les fondations de l’organisation, tant sur le plan technique que sur le plan administratif.


L’Impact a recruté trois nouveaux vice-présidents au sein de la haute direction : Marc Bourassa, à titre de vice-président ventes et partenariats, Hugues Léger, au poste de vice-président marketing, et André Côté, à titre de vice-président, développement stratégique.


« Nous avons décidé d’ajouter de l’expérience et de la profondeur dans l’administration, a ajouté Joey Saputo. Il s’agit de trois nouveaux postes cruciaux au sein de l’entreprise. Ils auront tous des mandats de croissance, mais aussi de transparence et de rapprochement. »


Marc Bourassa, a été vice-président, ventes et marketing chez Sun Média et le Journal de Montréal, de même que directeur général de la publicité chez La Presse. Hugues Léger a récemment travaillé chez Brad comme vice-président. Il a aussi oeuvré à l’international comme chef de marque et directeur de développement notamment pour Inbev Brasseur et Impérial Tobacco. André Côté a pour sa part contribué aux succès du Cirque du Soleil à tous les niveaux pendant près de 20 ans, notamment comme vice-président Marketing et Communications.