News Flash

Lettre de Rocco Placentino

C’est malheureux de devoir rater ce match très important de demi-finale, mais je dois vous dire que je vis un moment extrêmement important dans ma vie personnelle.



Lorsque j'ai pris cette importante décision il y a quelques années déjà, je n'étais pas encore un membre de l'Impact de Montréal. J’ai informé l’organisation que je me mariais le 3 octobre 2009, avant que je signe mon contrat, le 22 mai 2008. Ce jour-là, le club m'a tout de même donné l'opportunité de réaliser un grand rêve, soit celui de jouer de nouveau devant ma famille et mes amis, tout en représentant ma ville dans un sport que j'adore et qui me passionne.



Veuillez me croire lorsque je dis que j’aimerais beaucoup être aux côtés de mes coéquipiers pour me battre et gagner le match de ce soir, afin de faire un pas de plus vers notre objectif, qui est de remporter un troisième championnat.



Sachez que je suis extrêmement fier de représenter cette ville et les couleurs de l’Impact de Montréal lorsque je suis sur le terrain.



Je m’excuse auprès des partisans, des médias, du club et de ma ville s’ils sont déçus et s’ils ne se sentent pas respectés. J’espère que vous comprenez et respectez cette décision que j’ai prise dans ma vie personnelle.



Sincèrement,



Rocco Placentino

Milieu de terrain #9

Impact de Montréal