CFMTL Media

L’Impact entame une séquence importante de trois matchs à domicile

Diego Fagundez Jermain Defoe Davy Arnaud

Alors que la température se réchauffe, la ville retrouve son amour pour le ballon rond. La séquence de trois matchs à domicile de l’Impact arrive à point puisqu’il s’agit de l’occasion parfaite pour profiter du début de l’été au Stade Saputo.


Les meneurs de l’Est en ville

Samedi 31 mai vs. New England Revolution (Achetez vos billets »)


Les Revs sont présentement premiers dans l’Est grâce en partie à une équipe jeune et un style de jeu excitant. Leurs quatre meilleurs buteurs ont une moyenne d’âge de 23 ans et ont marqué pas moins de 75% des buts.


L’Impact a offert une solide performance en championnat canadien et le match contre les Revs pourrait être un point tournant cette saison.


La grande finale

Mercredi 4 juin vs Toronto FC (Achetez vos billets »)


L’Impact a un léger avantage sur ses adversaires après avoir fait match nul 1-1 au BMO Field mercredi. Le but de Mapp a été crucial, mais Toronto voudra prouver qu’il n’est pas encore battu lors du match-retour au Stade Saputo.


Vous vous rappelez du 6-0 que l’Impact leur avait infligé lors de leur dernière visite en championnat canadien ? Les Reds n’ont certainement pas oublié.


Et c’est sans oublier que l’Impact pourrait soulever la Coupe des Voyageurs pour une toute première fois au Stade Saputo après l’avoir fait à l’extérieur précédemment. N’aimeriez-vous pas voir le bleu-blanc-noir remporter le Championnat canadien en personne?


Le retour de Davy

Mercredi 11 juin vs D.C. United (Get your tickets »)


Après avoir fait match nul sur la route 1-1 il y a deux semaines, l’Impact accueillera son ancien capitaine Davy Arnaud pour un rare match de MLS en milieu de semaine. Arnaud ne sera pas la seule attraction puisque l’équipe revampée du D.C. United affiche également l’international américain Eddie Johnson et l’attaquant vedette Fabian Espindola.


Lors de la dernière rencontre, l’Impact avait tenu le coup pendant 85 minutes avant de voir D.C. créer l’égalité au RFK Stadium. Le bleu-blanc-noir pourra-t-il profiter de l’énergie des supporters pour aller chercher une victoire importante cette fois-ci ?