Business

Garber - « Joey Saputo ne reçoit pas assez de mérite pour ce qu’il a accompli »

Joey Saputo Don Garber Stade Saputo

Le commissaire de la MLS Don Garber était au match Sounders-Impact dans le cadre de sa tournée sur la côte Ouest lors de la première journée de la saison 2013. Garber a rencontré les journalistes à la mi-temps du match, vantant l'organisation montréalaise et son président Joey Saputo.

Lorsqu'un journaliste lui a demandé s'il était satisfait du progrès de l'équipe depuis son arrivée en MLS, il a répondu: « Très satisfait. Je ne crois pas que Joey Saputo reçoit assez de crédit pour ce qu’il a fait avec son équipe en Major League Soccer. Ils ont bâti un stade magnifique, ils possèdent une forte image de marque et leur équipe est compétitive. »


Le commissaire de la ligue a également expliqué la vraie raison de sa présence au CenturyLink Field.


« L’une des raisons pour lesquelles je suis au match n’est pas pour voir 45 000 spectateurs, mais plutôt pour rendre hommage à Joey Saputo, a dit Garber à la mi-temps, quelques minutes après que le capitaine Davy Arnaud ait marqué le but vainqueur. Il est très concentré, pas seulement au niveau soccer, mais il veut aussi bâtir une entreprise stable et durable, tout en développant une bonne base de supporters. »