Parmi les héros

Le service des loisirs des Appartements du Square Angus organise des activités diverses pour tous les résidents. Ses membres ont créé un studio de télévision, où des émissions et des bulletins d’informations quotidiens sont diffusés via un circuit fermé.

les heros

Marc-André Gagnon conduit des camions lourds dans le cadre de son travail depuis 2010. Malgré la situation actuelle, il enchaîne les allers-retours entre le Québec et les États-Unis pour permettre aux entreprises de s’approvisionner et ainsi, répondre aux besoins de la population. Marc-André est également un fier supporter de l’Impact et un membre du club depuis 2016. » avec la photo en pièce jointe « semaineActionBenevole.

les heros

Renaldo est chauffeur d'autobus pour la Société de Transport de Montréal depuis 32 ans. Ce qui le passionne dans son travail ? Le contact humain avec les passagers et les relations qu'il a bâti avec eux au fil de années. Depuis le début de la pandémie, Renaldo continue de conduire à bon port les passagers de façon sécuritaire tout en gardant le sourire!

les heros

Le CRACPP est un organisme à but non lucratif qui lutte contre la pauvreté dans le quartier de La Petite-Patrie. Alors qu’en temps normal, elle offre un service de dépannage alimentaire, l’équipe du CRACPP a mis sur pied un système de livraison afin de desservir de manière sécuritaire l’ensemble des résident(e)s du quartier aux prises avec des besoins alimentaires. Depuis le jour 1 de la crise, l’équipe s’est mobilisée pour offrir du soutien à sa communauté.

les heros

Dr. Waschke est gastroentérologue au Centre universitaire de santé de McGil depuis 15 ans. Depuis le début de la pandémie, lui et ses collègues doivent redoubler d'effort pour se protéger et protéger leurs patients lors des procédures endoscopiques d'urgence qu'ils effectuent. Pour lui, à l'étage Covid où il travaille également, le travail d'équipe est important et chaque personne compte. Il a d'ailleurs hâte de retrouver la sienne sur le terrain et de passer du temps avec sa fille Annika! Merci!

les heros

« Nous avons redoublé d'efforts au travail pour maintenir un bon fonctionnement durant la pandémie. Nous avons une très bonne équipe et faisons de notre mieux pour maintenir l’offre et pour réapprovisionner les articles le plus rapidement possible. Malgré la fatigue, le stress et les heures supplémentaires, comme plusieurs autres services essentiels, nous sommes toujours là pour servir la communauté et nous assurer que personne ne manque de nourriture. » - Stéfan Trudeau, assistant-gérant chez Provigo sur la rue Sherbrooke Ouest. Merci Stéfan!

les heros