ACA_NY_FR

Une fin de semaine chargée en USSDA

L’Impact affronte les New York Red Bulls samedi, puis la Players Development Academy dimanche

En ce début de saison USSDA, l’Académie de l’Impact aura au programme sa première fin de semaine de deux matchs en deux jours. Samedi, les équipes de l’Impact se déplaceront à Whippany, au New Jersey, pour affronter les équipes de l’Académie du New York Red Bulls au Red Bulls Training Facility. Les U15 jouent à 10h, les U17 à midi et les U19 à 14h.

Dimanche, les trois équipes seront de nouveau en action, cette fois contre les équipes de la Players Development Academy, au PDA Soccer Complex à Somerset, New Jersey. Les U15 jouent à 10h, les U17 à midi et les U19 à 14h.

Derniers résultats

Impact Montréal U15 4-0 D.C. United U15
Impact Montréal U17 5-1 D.C. United U17
Impact Montréal U19 1-2 D.C. United U19

Les U15 et les U17 de l’Impact ont réussi des victoires dominantes, samedi passé au Centre Nutrilait, pour ouvrir leur campagne en USSDA. Le groupe U19, de son côté, sera à la recherche de sa première victoire de la saison après avoir subi une défaite serrée de 2-1 pour ouvrir la saison.

C’est le seul affrontement entre les deux clubs MLS, sauf pour l’Impact U19, qui accueillera les Red Bulls au Centre Nutrilait le 19 octobre.

La dernière fois que les deux clubs se sont affrontés, ça a été une journée historique pour l’Académie de l’Impact, puisque les trois équipes montréalaises ont toutes vaincu les New Yorkais pour la première fois.

À propos des New York Red Bulls

En plus de son équipe MLS et USL, l’académie des Red Bulls comprend sept équipes : U12, U13, U14, U15, U17, U19 et U23 (USL PDL).

Au fil des ans, 16 joueurs ont signé un contrat de joueur formé au club avec les New York Red Bulls. Aujourd’hui, six d’entre eux sont toujours en action avec l’équipe MLS : Tyler Adams, Brandon Allen, Sean Davis, Derrick Etienne, Connor Lade et Alex Muyl.

À propos de la Players Development Academy

L’objectif de la Players Development Academy est d’offrir un programme d’entraînement spécifique durant toute l’année. Le club a des équipes masculines et féminines dans toutes les catégories d’âge entre le U11 et le U19. Les équipes évoluent dans des ligues de choix à travers le nord-est des États-Unis et participent à des tournois compétitifs à travers le pays.

Topics: