OHIO_BUSH

Retrouver l’Ohio, c’est toujours spécial pour Bush

Le gardien montréalais sera de retour dans son état d’origine samedi

Ce ne sera pas la première visite de l’Impact dans l’état d’Evan Bush cette année. Oui, l’Impact sera à Columbus, ce samedi soir pour affronter le Columbus Crew SC à 19h30 (TVA Sports, 98,5, TSN 690), mais l’équipe était aussi en Ohio il y quelques semaines pour affronter le FC Cincinnati en MLS pour la première fois de leur histoire. Ce match avait fini 2-1 en faveur des hôtes, dans lequel l’Impact s’est vu refuser un but à cause d’un hors-jeu qui n’était pas vraiment hors-jeu – mais passons.

À travers les années, l’Impact s’est habitué à jouer des matchs bizarres dans le Buckeye State.

« C’est l’Ohio. C’est une place bizarre, a indiqué le gardien de l’Impact, Evan Bush. Il paraît qu’il va faire chaud en plus cette fin de semaine, donc ça fera probablement un autre match intéressant. Mais on a hâte à ce match. Notre mentalité est rafraichie après quelques semaines difficiles, mais je pense que nous sommes en bonne position pour prendre des points et se mettre en meilleure position dans le classement. »

Un retour en Ohio est toujours bienvenu pour Bush, mais ce match contre le Crew marquera une occasion spéciale pour le gardien américain, qui affrontera son ancien entraîneur-chef de ses années avec l’Université d’Akron, Caleb Porter, ainsi que d’autres amis qui font partie du personnel technique et de l’effectif.

Il aura aussi ses amis et sa famille dans les gradins du MAPFRE Stadium.

« C’est toujours bien de voir ma famille et mes amis dans les estrades, a ajouté Bush. Dans le passé, c’était plus une distraction parce que je devais les voir la soirée avant le match et parfois même le matin du match aussi, parce que les gens veulent venir te voir à l’hôtel. Je gérais ça moins bien parce que voulais voir ma famille et mes amis, mais maintenant, tout le monde connait ma routine et sait quand je suis disponible.

Et sérieusement, vous ne voulez pas nuire à la routine d’Evan Bush. Les deux équipes se sont déjà affrontées cette année, dans le match d’ouverture locale de l’Impact, qui a fini 1-0 en faveur des Montréalais. Ils vont ensuite accueillir au Stade Saputo le York9 FC pour le match retour du quart de finale du Championnat canadien, le mercredi 24 juillet à 19h30 (BILLETS – 98,5, TSN 690). 

Topics: