Gabriel Antinoro

L’Impact reçoit Met Oval au Centre Nutrilait dimanche

Après un week-end de trois victoires dans le New Hampshire, les équipes U15 et U17 de l’Impact seront de retour au Centre Nutrilait ce dimanche pour y accueillir les équipes de Metropolitan Oval Academy, à 10h et 12h30 respectivement. Les matchs sont ouverts au public. Les U19 reprendront quant à eux l’action le 4 novembre prochain.

Derniers résultats

Seacoast United U15 1-6 Impact U15

Seacoast United U17 1-5 Impact U17

Ces victoires font du bien aux équipes de l’Académie qui avaient eu des matchs difficiles contre le Philadelphia Union. Non seulement les deux groupes retrouvent le chemin de la victoire, mais ils solidifient du même coup leur position en tête de leur division.

L’adversaire

La saison des U15 de Met Oval se déroule plutôt bien. Dans la même division que l’Impact, les U15 sont au cinquième rang, devant NYCFC, mais pour l’instant hors du portrait des séries avec une fiche de 4-2-1. L’équipe a remporté son dernier match 3-2 contre BW Gottschee et compte parmi ses rangs l’un des meilleurs buteurs du circuit, Massimo Murania Yankowitz, avec neuf buts en sept matchs.

Chez les U17, c’est un peu plus compliqué. L’équipe est avant-dernière de la division Nord-Est, avec une fiche de 1-4-2. Le seul point positif est que l’équipe a obtenu sa seule victoire à son dernier match, 3-1 face à BW Gottschee.

À propos de Met Oval

La Metropolitan Oval Academy (Met Oval) a été fondée en 1925 dans la région de New York. Aujourd’hui, le club est affilié au NYCFC en MLS et a des équipes en Development Academy dans les catégories d’âge U12, U13, U14, U15 et U17.

Parmi les joueurs de haut niveau à être sortis de cette académie, on retrouve entre autres Justin Haak, qui évolue maintenant avec les U19 de NYCFC. Il est pressenti pour être l’un des prochains joueurs à signer un contrat de Joueur formé au club avec les Citizens.

Topics: