Seacoast

L’Impact voudra rebondir face à Seacoast United

À ses derniers matchs en Development Academy, le 29 septembre dernier, les équipes de l’Impact n’étaient pas parvenues à remporter leurs matchs contre le Philadelphia Union. Il s’agissait du premier week-end sans victoire depuis le début de la saison.

Les trois équipes voudront donc rebondir ce dimanche, alors qu’elles visitent les équipes de Seacoast United à Epping, au New Hampshire. Les U15 seront en action à 9h, les U17 à 11h et les U19 à 13h.

Derniers résultats

Impact U15 1-1 Philadelphia Union U15

Impact U17 0-2 Philadelphia Union U17

Impact U19 0-2 Philadelphia Union U19

Avec son match nul de 1-1, l’Impact U15 est tout de même demeuré invaincu cette saison avec une fiche de 5-0-1. L’équipe de Serge Dinkota trône au sommet de la division nord-est et est la troisième formation avec le plus de buts marqués dans la ligue avec 26 buts.

Avec une fiche de 4-2-0, l’Impact U17 est aussi premier de sa division. L’Impact U19 est aussi au sommet de son groupe, à égalité avec le New York City FC, avec une fiche de 4-1-0.

L’adversaire

Les trois équipes de Seacoast United n’ont pas connu la victoire cette saison. Ce mauvais début de saison s’explique en partie par un manque de production offensive, alors que les U15 ont marqué deux buts en quatre matchs, les U17 deux buts en deux matchs et les U19 ont un but en trois matchs.

À propos de Seacoast United

Seacoast United est un club multisports (soccer, hockey sur gazon, baseball et softball) fondé en 1992. Ses installations se trouvent à Epping, au New Hampshire.

Parmi les joueurs professionnels ayant passé par Seacoast, on retient surtout Charlie Davies qui a évolué avec les équipes U13 et U14 du club. Il a ensuite évolué avec le New England Revolution, le D.C. United et le Philadelphia Union en MLS, en plus d’un passage en Europe avec différents clubs, tout en représentant l’équipe nationale des États-Unis.

Topics: