U17 Omeonga

L’Impact U17 prend part aux qualifications de la Generation adidas Cup

Pour la première fois, l’Impact U17 prendra part aux qualifications de la Generation adidas Cup qui débutent ce samedi 6 octobre, contre le FC Dallas, au BMO Training Ground, à North York, en Ontario.

21 équipes d’académies de la MLS prennent part aux qualifications qui se déroulent en octobre et en février pour déterminer si les équipes joueront en division Champions ou en division Premier en avril 2019. Les équipes sont divisées en trois groupes de sept équipes et chaque équipe disputera six matchs de qualification, soit un contre chacune des équipes de son groupe. Au final, les deux premiers de chaque groupe ainsi que les deux équipes de troisième place avec la meilleure fiche accèderont à la division Champions, alors que les autres seront en division Premier.

L’Impact retrouve dans son groupe le Toronto FC, le Houston Dynamo, le Chicago Fire, le Columbus Crew, le FC Dallas et le Sporting Kansas City.

Voici l’horaire complet des qualifications de l’Impact U17 :

Samedi 6 octobre, 12h : FC Dallas – BMO Training Ground, North York
Lundi 8 octobre, 14h30 : Sporting Kansas City – BMO Training Ground, North York
Samedi 13 octobre, 10h : Toronto FC – Centre Nutrilait, Montréal
Vendredi 15 février, 11h : Columbus Crew SC – Houston Sports Park, Houston
Samedi 16 février, 13h30 : Chicago Fire – Houston Sports Park, Houston
Lundi 18 février, 10h30 : Houston Dynamo – Houston Sports Park, Houston

L’an dernier, l’Impact U17 n’avait pas pris part aux qualifications et avait donc fait la compétition dans la Premier Division à Frisco, au Texas.

L’équipe avait terminé première de son groupe, s’était ensuite incliné 2-1 contre le Seattle Sounders FC en demi-finale et avait remporté la finale pour la troisième place 3-2 face au club mexicain de CF Monterrey.

L’Impact U17 vient de conclure son premier mois de la saison 2018-2019 en Development Academy et a présentement une fiche de 4-2-0.

Topics: