Assi

L’Impact remporte deux de ses trois matchs contre le Revolution

Le Bleu-blanc-noir avait tout un défi qui l’attendait au Centre Nutrilait le week-end dernier en Development Academy. Les trois équipes de l’Impact étaient invaincues et recevaient les équipes du New England Revolution.

Les U15 se sont imposés 5-0, les U19 4-0 et les U17 se sont inclinés 2-1.

Les plus jeunes s’imposent

Les plus jeunes joueurs de l’Impact en Development Academy n’ont pas perdu de temps à s’imposer contre leur adversaire.

Gabriel Antinoro a ouvert la marque à la 22e minute sur une passe de Jean-Aniel Assi. L’Impact a ensuite marqué trois buts rapides. Loic Cloutier a d’abord marqué sur penalty à la 55e minute, suivi de Gabriel Antinoro la minute suivante. Jean-Aniel Assi a ensuite marqué son premier but de la journée à la 59e minute, avant de marquer son deuxième à la 67e minute.

Il s’agit d’une cinquième victoire consécutive pour les joueurs de Serge Dinkota et d’un troisième jeu blanc cette saison.

L’Impact U17 s’incline 2-1

L’Impact U17 a subi sa première défaite de la saison à son cinquième match.

Après une première mi-temps sans but, le Revolution s’est inscrit au pointage dès le retour des vestiaires. L’Impact a répliqué à la 68e minute lorsque Matthew Catavolo a marqué d’une superbe volée sur un centre de Junior Kabwé.

Les Revs ont répliqué dix minutes plus tard et l’Impact n’est pas revenu au score.

Un premier jeu blanc pour les U19

L’attaquant Woobens Pacius a été l’auteur d’un doublé dans la victoire par jeu blanc de 4-0. Il a marqué son premier en première demie sur une passe de Mikale Fontaine et son deuxième à la 61e minute sur une passe de Brandon Garcia.

Quelques minutes plus tard, l’ailier Tristan Resendes a battu son marqueur avant de rentrer dans la surface marquer face au gardien.

Le milieu de terrain Calin Calaidjoglu s’est aussi inscrit au pointage sur un penalty, à la 77e minute.

Prochains matchs

Montréal aura un dernier défi de taille au Centre Nutrilait avant une pause de deux week-ends sans match en octobre. Le samedi 29 septembre, les équipes du Philadelphia Union seront en ville pour se mesurer au Bleu-blanc-noir.

L’Impact U15 sera en action à 9h, les U17 à 11h et les U19 à 13h30. Les matchs sont ouverts au public.

Topics: