NER

Confirmer le bon début de saison contre le New England Revolution

Les trois équipes de l’Impact de Montréal en Development Academy connaissent un début de saison époustouflant, mais ce week-end, elles feront face à un adversaire de taille alors qu’elles reçoivent le New England Revolution au Centre Nutrilait.

L’Impact U15 jouera à 10h, les U17 à 12h30 et les U19 à 15h.

Il s’agit du deuxième match d’une série de trois consécutifs contre des académies MLS. La semaine suivante, le Bleu-blanc-noir recevra le Philadelphia Union au Centre Nutrilait.

Dernier week-end

NYCFC U15 1-4 Impact U15

NYCFC U17 1-3 Impact U17

NYCFC U19 1-2 Impact U19

Le week-end dernier, l’Impact a su s’imposer trois fois contre les équipes de New York City FC, chez eux. Les trois équipes sont demeurées invaincues et à égalité au sommet de la ligue avec des fiches parfaites.

New England Revolution

Le New England Revolution est un adversaire de la même division que l’Impact. Chaque année, les deux équipes se retrouvent parmi les trois ou quatre équipes qui luttent pour le sommet de la division Nord-Est.

Le Revolution U15 est au 6e rang de la division avec une fiche de 1-1-1 et l’équipe a subi la défaite à son dernier match, 1-0, aux mains du Boston Bolts.

Les U17 et les U19 ont quant à eux des fiches de 2-1-0.

À propos de l’académie du New England Revolution

L’académie du New England Revolution a été fondée en 2008. Quatre joueurs de leur première équipe ont été formés à leur centre de formation : Diego Fagundez, signé en 2010, Scott Caldwell, promu en 2012, Zachary Herivaux, signé en 2015 et plus récemment, Isaac Angking, qui a rejoint l’équipe en 2018.

Les jeunes de l’académie du Revolution s’entraînent à Franklin, au Massachusetts, sur les terrains du Dean College. C’est aussi là qu’ils sont hébergés. Leurs matchs à domicile en Development Academy sont disputés soit au Bayside FC Facility, à East Providence, ou au Gillette Stadium, à Foxborough.

Topics: