Preview 2 juin

Derniers matchs de la saison pour l’Impact en Development Academy

Ça y est. Les trois équipes de l’Impact en Development Academy disputeront leurs derniers matchs cette saison ce samedi, face aux équipes du Philadelphia Union, à Wayne, Pennsylvanie.

Les U15 joueront à 11h, les U17 à 13h et les U19 à 15h.

Après avoir marqué les esprits contre les Red Bulls le 20 mai et remporté deux matchs de suite sur la route le week-end dernier, les équipes de l’Impact se retrouvent en excellente position pour terminer leur saison régulière.

L’Impact U15 est premier de son groupe et sixième dans la ligue avec une fiche de 18-6-1, l’Impact U17 est premier de son groupe et cinquième de la ligue avec une fiche de 17-5-3 et l’Impact U19 est premier de son groupe et deuxième de la ligue avec une fiche de 20-1-4, en plus d’être l’équipe avec le moins de défaites avec une seule cette saison.

Derniers résultats

Impact U15 – FC Westchester U15 : Victoire 2-0
Impact U17 – FC Westchester U17 : Victoire 4-0
Impact U19 – FC Westchester U19 : Victoire 3-1

Face à face

Il s’agit du seul match que l’Impact dispute contre le Philadelphia Union cette année, comme c’est une équipe qui n’est pas dans le même groupe.

L’an dernier, les U16 l’avaient emporté 4-3 contre l’Union et les U18 5-2.

Résultats de l’adversaire

Les équipes de l’Union font aussi partie des meilleures à travers la ligue. Les U15 ont une fiche de 20-3-3 et sont premiers de leur groupe. Ils ont aussi le meilleur buteur de la ligue, Selmir Miscic, qui a marqué 27 buts en 18 matchs cette saison.

Les U17 sont deuxièmes de leur groupe, derrière les Red Bulls, avec une fiche de 16-4-7. Les U19 ont une fiche similaire à l’Impact, avec 20 victoires, deux défaites et trois matchs nuls. L’équipe a marqué 87 buts cette saison et en a encaissé seulement 18.

À propos du Philadelphia Union

Les installations de l’académie de l’Union se trouvent à Wayne, en Pennsylvanie. Leur centre de formation est composé de sept équipes, de U12 à U19, en plus d’une équipe affiliée en USL.

Les jeunes de Philadelphie ont leur propre école où ils alternent les études et le sport.

Depuis le mois de juillet 2016, l’Union a signé cinq joueurs formés au club : Auston Trusty, Derrick Jones, Anthony Fontana, Mark McKenzie et Matt Real.

Topics: