28 avril

L’Impact reçoit Seacoast United samedi au Centre Nutrilait

Il y aura encore de l’action ce samedi au Centre Nutrilait, alors que les équipes de Development Academy du Bleu-blanc-noir reçoivent celles de Seacoast United.

Les U15 seront en action à 10h, les U17 à midi et les U19 à 14h30.

L’Impact U15 se trouve au sommet de son groupe avec une fiche de 13-5-0. L’équipe a remporté ses six derniers matchs avec un total de 32 buts marqués.

Les U17 sont quant à eux deuxièmes de leur groupe, mais ont encaissé seulement trois buts à leurs six derniers matchs.

Du côté des U19, l’équipe de Philippe Eullaffroy est sur une séquence de trois jeux blancs consécutifs.

Résultats des derniers matchs

Impact U15 – New York Soccer Club U15 : victoire 6-2
Impact U17 – Empire United U17 : victoire 5-0
Impact U19 – FC Greater Boston Bolts U19 : victoire 3-0

Face à face

Le 21 octobre dernier, les deux clubs s’étaient affrontés à Epping, au New Hampshire. L’Impact U15 s’était incliné 1-0, alors que les U17 et U19 l’avaient chacun emporté 5-0.

Résultats de l’adversaire

L’équipe U15 de Seacoast United a une fiche de 4-7-6 avec seulement 17 buts marqués en 16 matchs. Leur plus récente victoire remonte au 18 novembre dernier, contre Empire United.

Les U17 et U19 se retrouvent au dernier rang de leur groupe et c’est en grande partie dû au nombre de buts encaissés. En 19 matchs, les deux équipes ont accordé 56 buts chacune.

À propos de Seacoast United

Seacoast United est un club multisport (soccer, hockey sur gazon, baseball et softball) fondé en 1992. Ses installations se trouvent à Epping, au New Hampshire.

Parmi les joueurs ayant passé par Seacoast United, on retrouve deux joueurs ayant signé des contrats avec des clubs USL : Gabe Hoffman-Johnson (Saint-Louis) et Stefan Defregger (Rochester). Mais celui qui retient le plus l’attention est Charlie Davies, qui a évolué pour les équipes U13 et U14 de Seacoast United. Davies a ensuite été sélectionné par l’équipe nationale des États-Unis, a évolué pour le New England Revolution en MLS, et est maintenant à la retraite.

Topics: