Catavolo

L’Impact termine son week-end en Development Academy invaincu

Après trois semaines sans match en Development Academy, les équipes U15, U17 et U19 ont repris la compétition. Contre BW Gottschee Academy samedi, l’Impact U15 a gagné 2-1, alors que les deux équipes plus âgées ont fait 0-0. Le lendemain, l’Impact U15 a remporté son match face au New York Soccer Club 7-1.

L’Impact U15 revient avec six points

Ce week-end, l’Impact U15 a intégré quelques joueurs de l’Impact U14 dans son effectif et le groupe a bien réagi, avec deux victoires.

Lors du premier match contre BW Gottschee, Loic Cloutier (U14) a rapidement donné l’avance au Bleu-blanc-noir en marquant à la 4e minute après un corner.

Gottschee a égalé la marque à la 67e minute, mais Gabriel Antinoro (U14) a marqué le but gagnant dans les temps d’arrêt.

Le lendemain, dans une victoire de 7-1, Antinoro a remis ça avec un doublé. Matthew Catavolo a contribué avec un triplé de son côté, et Jean-Aniel Assi (U14) et Abdul Binate ont été les autres buteurs dans la victoire.

L’Impact U17 fait match nul

Après une première demie difficile, l’Impact U17 a créé quelques occasions de plus en deuxième demie, notamment sur des face à face avec le gardien, mais n’a pas réussi à trouver le fond du filet pour revenir avec les trois points et s’est contenté d’un verdict nul de 0-0.

Le gardien Jonathan Sirois et sa défense ont tenu le fort derrière, pour permettre à l’Impact U17 d’obtenir un 5e jeu blanc cette saison en 17 matchs.

L’Impact U19 suit les U17

Malgré la maîtrise du jeu, l’Impact U19 n’a pas su marquer pour prendre les devants dans le match qui s’est aussi terminé 0-0. Défensivement, l’équipe a tenu bon, limitant l’adversaire à quelques occasions en contre-attaques.

Prochains matchs

L’Impact sera de retour au Centre Nutrilait pour la première fois en 2018 le samedi 14 avril prochain alors que les équipes d’Empire United seront en ville.

Les U15 seront en action à 10h, suivis des U17 à 12h et des U19 à 14h30.

Topics: