impactart_hassoun

Concours Impact Art : Hassoun Camara en technicolor

Avec seulement quatre matchs à faire en saison régulière de la MLS, l’Impact de Montréal se bat au cœur de la course aux séries. Le Bleu-blanc-noir aura besoin de tout son effectif au sommet de sa forme, à commencer par Hassoun Camara, qui aligne les solides performances depuis le début de l’année. C’est d’ailleurs le défenseur français qui est en vedette du concours Impact Art pour le match du mercredi 28 septembre contre les San Jose Earthquakes.

« Mon intérêt principal dans tous mes portraits, c’est de capturer la ressemblance, l’énergie et l’esprit de la personne, explique l’artiste Steven Rosati. J’espère avoir illustré la même passion et la même énergie dans mon portrait de Hassoun Camara qu’il démontre à chaque match sur le terrain. »

Cette avant-dernière partie de la saison régulière au Stade Saputo sera déterminante pour le classement de l’Impact, toujours au cinquième rang de l’Association Est (9-10-11, 38 points) avec un match en main sur le Philadelphia Union, quatrième, et sur le New England Revolution, septième et exclu des séries pour le moment. D’excellents billets sont toujours disponibles pour la rencontre contre les San Jose Earthquakes (7-9-13, 34 points, 9e dans l’Association Ouest).

Topics: