Ontivero_Orlando

Ontivero excité de joindre l’Impact à Orlando

Lucas Ontivero est petit de taille, mais son talent n’est pas minime.

Il a rapidement impressionné à sa première séance d’entraînement en Floride, mercredi matin, par sa vitesse et sa touche de balle, mais c’est probablement son sourire qui a été remarqué en premier, lui qui est très heureux de rejoindre sa nouvelle équipe.

« Je suis très content d’être avec le club et mes nouveaux coéquipiers, raconte l’Argentin de 21 ans. La séance d’aujourd’hui était bien malgré la fatigue en raison du voyage depuis l’Europe, mais je suis très heureux d’être ici. »

Bien qu’il ait joué avec des clubs de Turquie et de Slovénie, Ontivero a toujours gardé un œil sur la MLS et apprécie le style de jeu.

« J’ai regardé quelques matchs de la MLS et j’aime bien le style de jeu pratiqué. Je suis très impressionné par la qualité des joueurs dans cette équipe. Je remercie Dieu d’avoir la chance de pouvoir me joindre à l’Impact et de jouer dans cette ligue. »

Lorsque Montréal est devenu une option, l’ailier gaucher était encore plus intrigué à l’idée de joindre la MLS en compagnie de quelques-uns de ses compatriotes.

« Je savais que Nacho (Piatti) jouait ici avec d’autres Argentins. Cela va m’aider énormément à m’intégrer au groupe. J’ai hâte de pouvoir aider l’équipe. »

Topics: