L'Attak disputera un premier match pré-saison

« Les joueurs ont tellement bien travaillé jusqu'à maintenant. Le groupe devient de plus en plus fort et ce premier match va nous confirmer beaucoup de choses. Lakeshore est une équipe bien intéressante. Si nous voulons être une équipe de top, nous devons commencer à le démontrer dès la première minute de ce premier affrontement», a déclaré Marc Dos Santos, entraîneur-chef de l’Attak.

Il est à noter que l’Attak a actuellement 5 joueurs sous contrat pour la saison 2007. Olivier Brett, Alex Surprenant, Nicolas Lesage, Jean-Louis Bessé et Danny Anderson ont signé des ententes d’une saison avec le onze trifluvien. Le match a une importance capitale pour la vingtaine de joueurs encore à l’entraînement et qui tentent de se mériter un poste avec le club-école de l’Impact.

Les abonnements de saison en vue de la prochaine campagne sont déjà en vente. Pour de plus amples informations, les amateurs peuvent communiquer avec la billetterie de l’Attak de Trois-Rivières au 819 374-0044 ou à billetterie@attakfc.com.

-30-

Information :
Stéphane Chiarello
Directeur général, Attak de Trois-Rivières
819-374-0044

Topics: