Maxi Rodriguez Impact

Le milieu de terrain Maximiliano Rodriguez prêté à l’Impact

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé lundi avoir fait l’acquisition du milieu de terrain argentin de 19 ans Maximiliano Rodriguez, qui a été prêté au club pour le reste de la saison 2013 en MLS. Tel que le stipule la politique de la MLS, les détails de l’entente n’ont pas été dévoilés.

Rodriguez se joint à l’Impact en provenance du club Argentinos Juniors, en Primera A, la première division argentine. Il a également évolué avec l’académie de l’Atlético Madrid, en Espagne, entre 2007 et 2009, avant de retourner en Argentine. Il s’entraînera avec la première équipe de l’Impact à compter d’aujourd’hui.

« Il s’agit d’un jeune joueur qui a beaucoup de potentiel, a mentionné le directeur sportif de l’Impact Nick De Santis. Nous le suivons depuis plus de six mois et j’ai eu l’occasion de le voir jouer lors d’un récent voyage en Argentine. Il est doué techniquement. Avec un peu de temps d’entraînement avec nos joueurs et entraîneurs expérimentés, son talent brut pourra être raffiné. C’est donc un beau projet de développement. »

Né à Buenos Aires, en Argentine, Rodriguez a disputé huit matchs avec Argentinos Juniors depuis ses débuts avec le club en 2010.

MAXIMILIANO RODRIGUEZ
Position: M
Grandeur: 5’10
Poids: 180 lbs
Naissance: 1er avril 1994 à Buenos Aires, en Argentine
Lieu de résidence: Buenos Aires, Argentine
Citoyenneté: Argentine
Acquisition: Prêt, 8 avril 2013
Expériences: Argentinos Juniors (Academy), Atlético Madrid (Academy)

Topics: