Collen Warner
Getty Images

L'Impact prolonge le contrat du milieu de terrain Collen Warner

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé jeudi que le milieu de terrain Collen Warner, qui entrait dans la dernière année de son contrat, a signé une prolongation de son entente avec l’Impact. Tel que le stipule la politique de la MLS, les détails de l’accord n’ont pas été dévoilés.

Un joueur clé

« Nous sommes très heureux de nous entendre avec Collen suite à la saison qu’il a connu l’an dernier, a mentionné le directeur sportif Nick De Santis. Il s’est bien adapté à la ville, à la culture et à l’organisation. Il a été un élément important de notre effectif en 2012 et a joué un grand rôle. Nous croyons qu’il peut être un élément clé pour cette équipe cette année et dans le futur. »

« Je suis vraiment content de signer de nouveau avec ce club et d’obtenir cette prolongation avant le début de la saison, a mentionné Warner. Je peux maintenant me concentrer sur la saison qui commence samedi et aider l’équipe à gagner des matchs. J’aimerais remercier l’organisation, le personnel d’entraîneurs, le directeur sportif Nick De Santis et le président Joey Saputo pour m’avoir donné cette opportunité de poursuivre ma carrière à Montréal. »

À sa première saison avec l’Impact en 2012, il a établi des records personnels avec 29 matchs joués, dont 27 départs, 2431 minutes de jeu et 32 tirs.

LIRE SA BIO: Collen Warner

Sélectionné par l’Impact lors du Repêchage d’expansion de la MLS, le 23 novembre dernier, il a également disputé deux matchs du Championnat canadien Amway, et a joué deux matchs internationaux contre l’Olympique Lyonnais et Bologna FC.

Repêché par Real Salt Lake en 2010 (15e au total), il avait débuté 15 des 24 matchs auxquels il a pris part, récoltant cinq mentions d’aide.

L’Impact amorcera sa deuxième saison en MLS et la 20e de son histoire ce samedi à 22h30 (HE) contre les Sounders, à Seattle. Le match sera diffusé en direct sur TVA Sports, CJAD 800 et le 98,5FM. L'équipe disputera son match d’ouverture locale le 16 mars à 16h (HE) contre le Toronto FC, au Stade olympique.

Billets de saison

Les abonnements de saison 2013 sont présentement disponibles dans sept catégories, au coût de 295$, 385$, 475$, 580$, 770$ et 1070$. Il est possible d’assurer votre place pour la saison 2013 en contactant le service des ventes du club au 514-328-3668.

Topics: