MontrealSkyline2

Les joueurs excités d'être à Montréal

Le camp d’entraînement 2012 de l’Impact débutera lundi matin au complexe sportif Marie-Victorin et les joueurs sont bel et bien prêts à s'établir à Montréal. Bien que la température a été l’un de leurs sujets chauds sur Twitter, les joueurs ont également démontré beaucoup d’engouement envers leur nouvelle aventure à Montréal avec le nouvelle équipe de la MLS.

Les milieux de terrain Sinisa Ubiparipovic, qui a joué avec l’équipe la saison dernière, et Davy Arnaud semblent être bien installés, depuis leur arrivée il y a quelques jours. Ubiparipovic a même déploré le manque de neige à Montréal, tandis que le vétéran de la MLS semble avoir hâte de commencer à s’entraîner.

 

Patrice Bernier partage l’excitation d’Arnaud, en comptant les jours avant le début du camp. Ayant grandi au Québec et ayant évolué au Danemark et en Norvège au cours des dernières années, il n’a pas trop de difficulté avec la température.

 

Le milieu de terrain Jeb Brovsky a démontré sa volonté à apprendre de nouvelles choses hors du terrain, notamment le français. Selon ses tweets, il semble déjà bien se débrouiller.

 

Présentement à l’entraînement avec l’équipe nationale américaine des moins de 23 ans, Zarek Valentin et le premier choix du SuperDraft Andrew Wenger étaient bien occupés à planifier leur déménagement à Montréal, à en savoir plus sur le système métrique et à trouver de bons manteaux et bottes d’hiver. Les deux joueurs devraient rejoindre l’équipe plus tard ce mois-ci.

 

Finalement, le choix de deuxième ronde du SuperDraft Calum Mallace est déjà à Montréal et aime déjà l’ambiance de la ville.

 

Le camp d’entraînement de l’Impact débute le lundi 16 janvier, à 10h au complexe sportif Marie-Victorin et est ouvert aux partisans.

Topics: