Marsch SuperDraft

L’Impact sélectionnera le tout premier choix lors du SuperDraft 2012 de la MLS

KANSAS CITY, Mo – L’Impact de Montréal sélectionnera le tout premier choix du SuperDraft 2012 de la MLS, jeudi à midi (HNE), au Convention Center, à Kansas City, au Missouri. Le repêchage sera diffusé en direct sur les ondes de RDS et TSN2 et en rediffusion à RDS2 à 20h30.

« Je crois qu’il y un grand engouement pour la sélection du premier choix, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact Jesse Marsch. Il s’agit d’un moment historique pour notre club. Je peux confirmer que nous avons pris une décision. Nous sommes confortables avec notre choix et nous savons qu’il sera un bon joueur au niveau professionnel. Nous sommes excités de voir ce qu’il apportera à notre équipe. »

« Lors de notre prise de décision, il y avait plusieurs facteurs à prendre en considération : l’histoire du joueur, la position à laquelle il évolue, ainsi que sa personnalité, a ajouté Marsch. En tant que joueur professionnel, nous devons également regarder comment le joueur évoluera à court et à long terme. Nous voulons que ce choix contribue au succès du club pour les 10 prochaines années. »

L’Impact possède également le premier choix de la deuxième ronde du SuperDraft, soit le 20e choix au total. Un repêchage supplémentaire de quatre rondes aura lieu le mardi 17 janvier lors d’une conférence téléphonique. L’Impact aura de nouveau le premier choix de ces quatre rondes.

Au cours de la dernière semaine, le personnel technique du club était présent à la Séance d’évaluations des joueurs, tenue à Fort Lauderdale, afin de bien préparer le repêchage.

« Notre passage en Floride nous a été bénéfique. Nous avons pu voir tout le groupe disponible au repêchage. Je crois que nous ajouterons deux bonnes acquisitions à notre effectif demain après-midi, » a conclu Marsch.

Cliquez ici pour tous les détails concernant le SuperDraft 2012 de la MLS.

L’Impact amorcera son camp d’entraînement ce lundi au Complexe sportif Marie-Victorin, à Montréal. L’équipe s’envolera ensuite pour le Mexique, le 18 janvier, pour un séjour de 12 jours à Guadalajara.

Le club montréalais amorcera la première saison de son histoire en première division nord-américaine le samedi 10 mars contre ses rivaux canadiens, les Vancouver Whitecaps FC, à 18h (heure de l’est), au BC Place, à Vancouver. La formation montréalaise jouera ensuite son match d’ouverture locale le samedi suivant, le 17 mars, face au Chicago Fire, au Stade olympique à 14h.

Les abonnements de saison 2012 sont disponibles dans cinq catégories, au coût de 250$, 350$, 550$, 850$ et 1250$. Il est possible de vous procurer des billets de saison via le site Internet du club au impactmontreal.com ou en composant le 514-328-3668.

Topics: