SuperDraft2011

SONDAGE : Quel joueur aimeriez-vous que l'Impact repêche au premier rang du SuperDraft 2012 de la MLS ?

Le personnel technique de l’Impact de Montréal assiste présentement aux séances d’évaluation des espoirs de la MLS à Fort Lauderdale, en préparation au SuperDraft de la MLS. Parmi ces joueurs, on retrouve quelques-uns des talents présentés dans l’article d’Impact Média qui s’est entretenu avec les membres du personnel technique la semaine dernière

Les défenseurs Matt Hedges (University of North Carolina) et Andrew Wenger (Duke University), les milieux de terrain Nick Deleon (University of Louisville), Kelyn Rowe (UCLA) et Luis Silva (UC Santa Barbara) ainsi que l’attaquant Darren Mattocks (University of Akron) ont été identifiés comme étant les six meilleurs joueurs disponibles au repêchage qui aura lieu ce jeudi à Kansas City. Le SuperDraft 2012 de la MLS sera présenté en direct sur RDS et TSN2, à compter de midi et sera également rediffusé sur RDS2 à 20h30.

En attendant le choix officiel du personnel technique, c'est à votre tour de nous dire lequel de ces six espoirs devrait être repêché par l’Impact. 

Choisiriez-vous le défenseur Matt Hedges ou plutôt l’un des milieux Kelyn Rowe, Luis Silva et Nick Deleon? Aimez-vous la rapidité de l’attaquant Darren Mattocks? Peut-être préférez-vous la polyvalence d’Andrew Wenger? À vous de voter.

L’Impact de Montréal aura le tout premier choix de la 13e édition du SuperDraft de la MLS, à Kansas City, au Missouri.

Topics: