LOGO_IMPACT_GM

Wilmer Cabrera ne sera pas de retour avec l'Impact de Montréal

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé jeudi que l’entraîneur-chef Wílmer Cabrera ne sera pas de retour avec le club la saison prochaine. Son contrat, venu à échéance, ne sera pas prolongé.

Cabrera, âgé de 52 ans, s’était joint à l’Impact le 21 août dernier. Il a notamment mené l’équipe à la conquête du Championnat canadien le 25 septembre face au Toronto FC au BMO Field. Il a aussi maintenu un dossier de deux victoires, un match nul et quatre défaites en sept matchs de saison régulière.

« J’aimerais remercier l’Impact de Montréal pour les deux mois passés dans cette magnifique ville à travailler avec le club, a déclaré Cabrera. Notre entente s’est terminée, entente qui dès le début était prévue pour seulement deux mois. Je suis très fier d’avoir remporté le Championnat canadien, un titre très attendu par les supporters et le club depuis 2014. Je souhaite beaucoup de succès au club et je tiens à reconnaître le dévouement et les efforts de ses joueurs exceptionnels. »

Le club tient à remercier Wílmer pour son professionnalisme et le travail accompli avec l’Impact de Montréal au cours des deux derniers mois et lui souhaite la meilleure des chances pour la suite.

Les démarches pour embaucher le prochain entraîneur-chef de l’équipe première sont déjà en cours.

Topics: