MLS_WORKS_20191

Vincent Cournoyer est le Joueur communautaire par excellence de l’Impact

Il court la chance de gagner 25 000$ pour l’organisme de bienfaisance de son choix

Encore une fois cette année, l’Impact de Montréal participe au concours Community MVP de MLS Works, qui vise à récompenser un leader qui a un impact majeur dans sa communauté. Cette année, Vincent Cournoyer a remporté le titre de finaliste régional pour l’Impact de Montréal!

Vincent court la chance de gagner 25 000$ pour l’organisme de bienfaisance de son choix et sera également présenté à la mi-temps du Match des étoiles de la MLS 2019, à Orlando, alors que le grand gagnant sera annoncé parmi les finalistes de chaque club.

La gagnante ou le gagnant du grand prix parmi tous les finalistes sera déterminé(e) en fonction du résultat des votes d’ici au 31 juillet. 

Vous pouvez voter de deux façons :

  1. En ligne, en cliquant ici. C’est sur ce lien que vous aurez accès à sa biographie. Vous avez le droit à un vote par appareil électronique par jour!
  2. Sur twitter en suivant ces indications :
  • Les tweets et les retweets doivent provenir d’un compte public et doivent inclure les comptes et le mot-clic suivants pour compter pour un vote
    • Comptes : @impactmontreal, @MLSWorks, @WellsFargo
    • Mot-clic : #CommunityMVP
    • Notez que les tweets et les retweets comptent une fois par période de 24 heures

Prochains matchs

Les Montréalais se déplaceront en Ohio pour affronter le Columbus Crew SC au MAPFRE Stadium, le samedi 20 juillet à 19h30 (TVA Sports, 98,5, TSN 690), avant d’accueillir au Stade Saputo le York9 FC pour le match retour du quart de finale du Championnat canadien, le mercredi 24 juillet à 19h30 (BILLETS - 98,5, TSN 690). 

 

Topics: