SILVA GM

L'Impact complète le transfert d'Alejandro Silva au Club Olimpia

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a pu officialiser lundi le transfert du milieu de terrain uruguayen Alejandro Silva au club paraguayen Club Olimpia pour un montant de plus de 4 millions de dollars canadiens, soit le plus gros transfert de l’histoire du Bleu-blanc-noir.

« Je remercie Alejandro pour son importante contribution la saison dernière, a mentionné l’entraîneur-chef de l’Impact Rémi Garde. Son professionnalisme quotidien et son envie de gagner ont grandement aidé l’équipe à progresser. Il a ardemment souhaité saisir une nouvelle opportunité sportive qui lui permet également de se rapprocher de sa famille. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans le futur. »

Après s’être joint à l’Impact en mars 2018, Silva a marqué cinq buts et enregistré 11 passes décisives en 31 matchs de saison régulière, dont 27 titularisations, et 2 368 minutes de jeu. Il a également marqué un but en deux matchs du Championnat canadien, dont un départ.

Silva avait déjà évolué avec Club Olimpia à deux reprises au cours de sa carrière, aidant notamment l’équipe à atteindre la finale de la Copa Libertadores en 2013.

Transaction : L’Impact de Montréal a complété le transfert d’Alejandro Silva au club paraguayen Club Olimpia.

Topics: