BMO_GM

L'Impact de Montréal et BMO Groupe financier renouvellent leur partenariat

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal est fier d’annoncer que BMO Groupe financier, partenaire présentateur du club depuis 2012, continuera d’être le partenaire officiel du maillot grâce à une nouvelle entente à long terme.

Depuis sept ans, BMO et l’Impact ont développé une stratégie de partenariat de haut niveau dont les objectifs ont été atteints. Les résultats de cette relation ont mené au renouvellement d’une entente qui se poursuivra encore pour plusieurs années.

Il s’agit aussi d’une première bonne nouvelle dans les démarches du club auprès de la communauté d’affaires québécoise.

« Nous sommes à la fois excités et fébriles de poursuivre ce que nous avons commencé avec BMO, a déclaré le président de l'Impact de Montréal Joey Saputo. Pour nous, il s’agit d’une entente historique, car notre club peut toujours compter sur l’appui inconditionnel d’un partenaire de prestige pendant plusieurs années à venir. De plus, ce partenariat unique est un gage de confiance énorme puisqu’il témoigne de la valeur et de l’importance de l’Impact dans le marché québécois et canadien. Nous sommes très heureux de cet engagement et de ce soutien continu. »

« L’effet rassembleur de ce sport nous permet de célébrer notre équipe montréalaise avec la communauté et ce rapprochement est très important pour nous; il est partie intégrante des valeurs soutenues par BMO, a déclaré Claude Gagnon, président, Opérations, BMO Groupe financier, Québec. Nous sommes fiers de notre partenariat avec l’Impact de Montréal depuis que l’équipe a fait son entrée en MLS en 2012 et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous retrouverons les supporters de l’Impact au cours des prochaines années grâce à ce partenariat renouvelé. »

À titre de partenaire présentateur, BMO a notamment son logo sur le maillot de l’Impact de Montréal, ainsi qu’une présence accrue à l’intérieur du Stade Saputo. BMO contribue de façon exceptionnelle à l’expérience des supporters au stade, de même qu’aux bénéfices de tous les amateurs de soccer dans la province.

Les différentes initiatives en cours de BMO vont se poursuivre dans le futur et de nouveaux programmes seront mis en place, notamment avec les clients BMO, qui profiteront d’encore plus d’expériences uniques.

INITIATIVES BMO

L’effet BMO : Les supporters de l’Impact qui sont aussi clients de BMO ont également plusieurs avantages au Stade Saputo.

Fais équipe avec l’Impact : BMO commandite le programme « Fais équipe avec l’Impact », qui appuie les jeunes joueurs de soccer de diverses façons.

Célébration Soccer : BMO présente les tournées estivales Célébration Soccer, proposant depuis quatre ans une formule améliorée des traditionnels entraînements publics du club, dans la grande région métropolitaine.

Mini-succursale BMO
Les supporters peuvent visiter la mini-succursale BMO au stade.

La séance d’autographe #FanFini : Après chacun des matchs, deux joueurs de l’Impact participent à la séance d’autographes BMO.

La carte BMO Mastercard de l’Impact de Montréal : Cette carte offre plusieurs avantages pour ses détenteurs et soutient la Fondation Impact de Montréal.

Pavillon BMO : Les membres prestige ont accès au tout nouveau Pavillon BMO, situé du côté nord du stade, où la nourriture et les boissons sont offertes à volonté.

À propos de BMO Groupe financier

Depuis 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés – la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 765 milliards de dollars au 31 juillet 2018 et d’une équipe d’employés polyvalents et très motivés, BMO offre à plus de douze millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

Topics: