Impact-Oakwood

Week-end parfait pour l'Impact en Development Academy

Les équipes de l’Impact en Development Academy ont conclu leur premier mois de la saison 2017-2018 en Development Academy avec trois victoires samedi dernier, au Centre Nutrilait, face aux équipes d’Oakwood Soccer Club.

L’Impact U15 s’impose avec cinq buts

L’équipe de Serge Dinkota a obtenu son meilleur résultat de la saison avec une victoire de 5-0. Maximilian Banfi, qui avait eu plusieurs occasions lors des derniers matchs, a marqué son premier but de la saison sur une passe d’Hugo Spinola.

C’est en deuxième demie que l’avalanche de buts a déboulée. Tomas Giraldo a marqué le deuxième but du match en récupérant le ballon dans la surface, suivi d’un tir dans le coin gauche.

Matthew Catavolo a ensuite marqué son premier de deux buts sur une passe de Rida Zouhir, à la 51e minute. Il a marqué son deuxième but à la 72e minute en étant le plus rapide à récupérer un retour. L’attaquant Abdul Binate, tout juste entré en jeu, a marqué l’autre but du Bleu-blanc-noir en fin de match.

Victoire 3-1 de l’Impact U17

Le duo Calin Calaidjoglu - Woobens Pacius a encore fait des siennes ce week-end. Pacius a marqué les trois buts de son équipe et à chaque fois, la passe décisive est venue du pied de Calaidjoglu. Il s’agit d’un deuxième triplé en deux matchs pour l’ailier de Terrebonne.

L’Impact U19 décisif devant le filet

L’équipe de Philippe Eullaffroy a pris le rôle du bourreau d’Oakwood samedi, l’emportant 5-0 avec plusieurs buts de haut niveau et un bon contrôle du jeu pendant la majorité du match.

L’attaquant Vincent Lamy a marqué le premier but du match en complétant une passe de Protais Mutambala, à la 13e minute. Son deuxième but, à la 32e minute, est venu d’un superbe jeu collectif créé par plusieurs passes rapides vers l’avant, à partir du milieu du terrain.

En deuxième demie, Raphaël Garcia a marqué le troisième but du match avec un tir foudroyant du côté droit du terrain, près de la surface, dans la lucarne opposée.

Le milieu de terrain Mathieu Choinière a enchaîné avec un exploit individuel. Devant la surface et face à trois défenseurs, il a effectué deux roulettes pour entrer dans la boîte et se départir de l’opposition, pour ensuite marquer d’un tir précis dans le coin inférieur droit.

Daniel Kinumbe a été le dernier buteur du match, complétant une passe de Vincent Lamy pour porter la marque à 5-0. 

Prochains matchs

Les trois équipes de l’Impact auront une pause de match de championnat ce samedi et retrouveront l’action le samedi 14 octobre lors de la visite du Beachside Soccer Club, au Centre Nutrilait. 

Topics: