12noel_4

Les douze jours de Noël IMFC - No 4

La tradition veut que les douze jours de Noël débutent, justement, à Noël ou le lendemain. Mais Impact Média, comme un enfant devant un calendrier de l’avent, n’a pas de patience.

Nous vous présentons donc déjà notre choix des douze meilleurs moments de l’Impact sur le terrain au cours de cette inoubliable saison 2016.

Et un tambour qui fait ra-pam-pam-pam.

4. Le 27 octobre 2016 : D.C. United 2-4 Montréal – L’Impact éclatant en match de barrage

La défaite de 3-0 en Nouvelle-Angleterre, quelques jours auparavant, avait semé le doute chez certains partisans montréalais. Mais tout était calculé.

Avec des titulaires frais et dispos, un Impact bourré de confiance se rend au RFK Stadium de Washington pour son match de barrage contre D.C. United. Laurent Ciman marque dès la quatrième minute, et l’Impact ne regarde plus en arrière.

Deux buts encaissés en toute fin de rencontre ne peuvent annuler la performance étincelante des Montréalais, vainqueurs par un pointage de 4-2. Matteo Mancosu inscrit deux buts et donne une passe décisive dans cette victoire qui propulse le Bleu-blanc-noir en demi-finale d’Association pour une deuxième année consécutive.

Derrière chaque victoire

Revenez nous voir tous les jours jusqu’au 24 décembre pour connaître la suite des douze jours de Noël IMFC!

Topics: