12noel_5

Les douze jours de Noël IMFC - No 5

La tradition veut que les douze jours de Noël débutent, justement, à Noël ou le lendemain. Mais Impact Média, comme un enfant devant un calendrier de l’avent, n’a pas de patience.

Nous vous présentons donc déjà notre choix des douze meilleurs moments de l’Impact sur le terrain au cours de cette inoubliable saison 2016.

Et un tambour qui fait ra-pam-pam-pam.

5. Le 22 novembre 2016 : Montréal 3-2 Toronto – Le Stade olympique en liesse

L’issue de cette série a laissé un goût amer dans la bouche des supporters de l’Impact, mais l’état de grâce des 61 004 spectateurs au Stade olympique après le but du 3-0 vaut la peine d’être rappelé.

Deux réalisations de Dominic Oduro et Matteo Mancosu lancent l’Impact en avant dès le premier quart d’heure du premier match de la finale de l’Association Est contre le Toronto FC. Ambroise Oyongo, avant l’heure de jeu, donne une priorité de trois buts à l’Impact avant que Jozy Altidore et Michael Bradley n’inscrivent des buts qui, au bout du compte, pèseront lourd dans la série.

Mais, pendant plus d’une heure, le Stade olympique aux tons de bleu, de blanc et de noir aura vécu des émotions inimaginables à peine cinq ans auparavant.

Derrière chaque victoire

Revenez nous voir tous les jours jusqu’au 24 décembre pour connaître la suite des douze jours de Noël IMFC!

Topics: