communique_2eBalcon_22nov

Pas au stade mardi? Voici comment voir la finale de l’Association Est

Malheureusement, il n’y a « que » 61 004 places au Stade olympique. Si vous n’êtes pas du nombre, ne vous en faites pas.

Voici quelques-unes des bonnes raisons de regarder le premier match de la finale de l’Association Est entre l’Impact et le Toronto FC à la télé, même si vous n’avez pas pu vous procurer un des précieux billets.

Parce que ce sera difficile à rater

L’enjeu était trop grand pour faire autrement. Même si le Canadien de Montréal jouera ce soir-là contre les Sénateurs d’Ottawa, c’est la principale antenne de RDS qui diffusera cette finale d’Association, avec un avant-match dès 19h avec Claudine Douville, Jean Gounelle, Patrick Leduc, Olivier Brett et Patrick Friolet. Le coup d’envoi, donné à 20h, sera également diffusé sur TSN3, 985sports.ca et CJAD 800 au Canada, de même que sur ESPN et ESPN Deportes aux États-Unis ainsi que sur une panoplie d’autres chaînes ailleurs dans le monde.

Parce qu’il y a une soirée de visionnement près de chez vous

Avec plus de 50 établissements partout au Québec, notre partenaire La Cage – Brasserie sportive vous attend pour cette grande occasion. Le match Montréal-Toronto sera diffusé dans l’ensemble de son réseau, de l’Abitibi au Bas-Saint-Laurent. Et avec son menu qui offre des plats frais et relevés, la Cage propose de tout pour tous les goûts. Emmenez vos amis, et faites virer la Cage au Bleu-blanc-noir!

Parce que la maison vous procure tout de même une certaine liberté

Soyons clairs : rien n’égale l’expérience de match au stade ou à la Cage. Mais si vous ne pouvez vous y rendre, il y a tout de même des avantages à regarder la partie à la maison. Vous pouvez boire et manger ce que vous voulez, comme la recette des Nachos Piatti de nos amis de MLSsoccer.com. Il n’y aura même pas de file pour les toilettes. À moins, bien sûr, d’inviter tous vos amis qui ont raté l’occasion de s’acheter des billets.

Parce que l’Impact a besoin de l’appui de tout le Québec

#TousPourLaCoupe n’est pas qu’un simple slogan intégré à un mot-clic. Des supporters d’un peu partout au Québec feront le voyage vers Montréal en plein mardi pour assister au duel Montréal-Toronto. Mais nous sommes bien conscients que tout le monde n’est pas en mesure de prendre congé pour un aller-retour de 10, 15, voire 20 heures (on vous salue et on vous aime, Gaspé). Que vous soyez à Chicoutimi, à Rimouski ou à Matagami le mardi 22 novembre au soir, joignez-vous à nous pour cette rencontre historique.

POUR TOUT SAVOIR SUR LE MATCH

Topics: