IMFC Live : party de visionnement à La Cage – Brasserie sportive Place Versailles pour le dernier match de la saison régulière de l’Impact de Montréal

L’enjeu est grand pour le classement des séries éliminatoires de la Coupe MLS.

En déplacement en banlieue de Boston dimanche pour affronter le New England Revolution au Gillette Stadium, l’Impact de Montréal tentera de mettre la main sur trois points qui, avec un coup de main d’Orlando City SC contre D.C. United, permettraient au Bleu-blanc-noir de jouer le match de barrage des séries éliminatoires de la Coupe MLS à domicile. C’est ce scénario qui attend les supporters à La Cage – Brasserie sportive de la Place Versailles pour le party de visionnement IMFC Live, dès 14h30 dimanche après-midi!

Tournoi de FIFA 17 sur PS4, écran ultra-géant et expérience immersive durant le match

Le traditionnel tournoi de FIFA 17 commencera dès 14h30; le gagnant pourra rapporter chez lui un exemplaire flambant neuf du jeu pour PS4. Puis, pour le match, TVA Sports sera sur place pour suivre avec les supporters la diffusion sur l’écran ultra-géant en compagnie de Budweiser. Des rabais sur les consommations et plusieurs prix de présence seront aussi de la partie!

Cuisine de la Cage

La Cage – Brasserie sportive a récemment revu tout son menu pour offrir des plats frais et relevés. Burgers, salades, poisson, pâtes, côtes levées, poulet, steak, il y a de tout pour tous les goûts.

Dimanche, serez-vous #DerrièreIMFC? La Cage vous attend!