article_16oct

Dernier match de la saison régulière au Stade Saputo

Activités spéciales et cadeaux pour les supporters

L’ultime match local de la saison régulière 2016 de la MLS de l’Impact de Montréal se déroulera ce dimanche à compter de 15h, contrairement à l’horaire original qui prévoyait le début du match à 17h, au Stade Saputo avec la visite du rival du Toronto FC.

Le match sera à guichets fermés puisque les 20 801 billets ont tous été vendus pour une 10e fois cette saison, mais il sera possible de suivre ce duel à RDS, TSN, ESPN, 98,5fm et TSN Radio 690.

Pour cette rencontre présentée par KIA, les premiers supporters à entrer au stade recevront une tuque aux couleurs de l’Impact en cadeau, tandis qu’à la sortie, des affiches de l’édition 2016 du Bleu-blanc-noir seront distribuées. Nutrilait sera également sur place pour distribuer des berlingots de lait après le match.

Il sera également possible de rencontrer la mascotte Lapin Crétin d’Ubisoft ou encore de prendre sa photo au kiosque Cascades, sans oublier toutes les activations des partenaires du club qui seront mises en place comme d’habitude dimanche.

Les groupes de supporters derrière les deux buts dévoileront des tifos lors de l’entrée des joueurs sur le terrain, un moment spectaculaire à ne pas manquer. Comme à l’habitude, assurez-vous d’arriver tôt pour faciliter votre entrée au Stade Saputo avec les politiques de sécurité instaurées en début de saison.

Rappelons qu’avec une victoire, l’Impact de Montréal s’assurerait d’une place en séries éliminatoires de la Coupe MLS.