Choix membres IMFC

Le But et le Joueur du mois de mars choisis par les membres du club sont maintenant révélés!

Pour la première fois, les membres IMFC ont pu voter pour élire leur But du mois et leur Joueur du mois pour mars. Les résultats sont maintenant connus : Nacho Piatti remporte la palme pour son but contre Vancouver avec 89% des voix et Laurent Ciman est le choix des membres pour le Joueur du mois de mars, récoltant 61% des suffrages!

Les supporters n’auront pas eu à attendre longtemps pour déguster le But du mois. Piatti a servi un chef-d’œuvre dont lui seul a le secret avec le tout premier but de la saison contre les Whitecaps FC. Un petit pont, un crochet et une finition puissante et précise ont lancé les Montréalais vers une victoire de 3-2 au BC Place.

De son côté, le général Laurent Ciman a encore une fois été impérial durant le mois de mars. Il présente des statistiques défensives reluisantes : 5 tacles réussis, 15 interceptions et 30 dégagements en 3 matchs, en plus d’avoir réussi 81,6% de ses passes. Match après match, il offre une plateforme solide tant pour construire en possession que pour lancer la contre-attaque et reste parmi l’élite de la MLS pour arrêter les offensives adverses.

Le choix des membres IMFC est une nouvelle initiative réservée aux détenteurs de billets de saison. Apprenez comment devenir membre en cliquant ici!

Topics: