timeline_CLB_2016

Une expérience bleu-blanc-noir au Stade olympique samedi

IMFC à l’honneur, des tout petits aux pros, toute la journée ce samedi 9 avril, à l’ombre de la plus haute tour inclinée au monde.

Samedi sera une journée complète aux couleurs du club, qui mettra de l’avant les Écoles de soccer (EDS) de l’Impact, de 10h à 13h, le match de l’équipe première contre le Columbus Crew SC à 16h, puis finalement celui du FC Montréal face au rival Toronto FC II à 19h30.

Dès 10h, les enfants âgés de 6 à 14 ans pourront fouler le terrain synthétique du Stade olympique, imitant leurs idoles et profitant du même coup de conditions similaires à celles-ci, avec des entraîneurs certifiés et l’expérience unique de jouer dans la mythique enceinte.

À 11h30, une seconde séance d’entraînement a été ajoutée afin de combler la demande et de permettre à un maximum de jeunes de perfectionner leur technique et de s’entraîner sous la supervision des entraîneurs des EDS. Quelques places sont toujours disponibles. Réservez la vôtre avant ce mercredi 6 avril à 12h!

Dès 16h, la revanche est un plat qui se mange froid. Le Crew est en ville pour ce match attendu présenté par le Parc olympique. Ciman, Piatti et compagnie ont toujours sur le cœur cette élimination en temps supplémentaire subie l’automne dernier.

L’équipe aura besoin de son #12 pour engranger trois autres points et demeurer dans les avant-postes du classement de l’Association Est de la MLS. On vous attend tôt au stade à partir de 14h30!

Le Stade olympique a toujours été un terrain propice au Bleu-blanc-noir; on n’a qu’à penser au dernier match à domicile, contre les Red Bulls, remporté par la marque de 3-0 avec une performance épatante de l’équipe et le premier but d’Anthony Jackson-Hamel en MLS.

Procurez-vous vos billets pour le match du 9 avril à partir de seulement 29$

En soirée, les espoirs du FC Montréal feront face à leurs grands rivaux, le Toronto FC II, à 19h30. Les Montréalais auront comme objectif d’inscrire leurs premiers points au classement de la USL après une défaite de 1-0 contre le Bethlehem Steel FC, la deuxième équipe du Philadelphia Union, au Stade olympique, le 25 mars dernier.

La saison dernière, les adversaires aux extrémités de l’autoroute 401 se sont affrontés quatre fois. Résultat : deux victoires de chaque côté. Les Torontois ont actuellement un point au compteur, après leur match nul de 2-2 contre les New York Red Bulls II. L’entrée sera gratuite pour tous!

Topics: