Group_Coach_Players

Cohésion et continuité à Orlando

La plus grande différence avec la saison dernière, c’est probablement la continuité qu’on retrouve au camp d’entraînement cette année.

Bien qu’un nouveau personnel d’entraîneurs soit en place et y instaure une nouvelle façon de faire, la majorité des joueurs de l’effectif en 2015 sont de retour, ce qui contribue au sentiment de familiarité du groupe.

« La camaraderie et l’esprit d’équipe sont déjà de retour, a résumé le capitaine Patrice Bernier. Nous en sommes seulement aux premières journées du camp, mais on voit de la cohésion et de la fluidité dans notre jeu. Les joueurs se connaissent et cela se voit à l’entraînement. »

Sans oublier que la préparation se fait en vue de la saison qui débutera le 6 mars et non des matchs de Ligue des Champions plus tôt.

« Nous mettons tous les efforts présentement pour retrouver notre forme physique, a mentionné Dominic Oduro. L’année dernière était très différente avec la Ligue des Champions. Nous devions être prêts très vite. Cette saison, nous avons la chance de bien se préparer physiquement, tout en s’ajustant à notre nouveau groupe d’entraîneurs. »

Topics: