Stade Saputo MLS

Les billets des séries éliminatoires en vente bientôt

MONTRÉAL – De plus en plus près d’une place en séries éliminatoires, l'Impact de Montréal a annoncé vendredi les détails de la vente des billets.

Il sera possible de réserver et se procurer en priorité un Forfait des séries, incluant un billet pour tous les matchs locaux. Le début de la vente de ce forfait au grand public débutera le samedi 24 octobre à 9h. Pour tous les détails et avantages cliquez ici.

Les membres (abonnés de saison) auront accès à une vente exclusive pour ce Forfait des séries, du mardi 20 octobre à 9h au jeudi 22 octobre à 22h. Les nouveaux membres 2016 pourront se procurer leurs forfaits le jeudi 22 octobre, de 9h à 22h, alors que les supporters ayant acheté des forfaits mini-saison en 2015 profiteront d’une vente prioritaire le vendredi 23 octobre de 9h à 22h.

Si l’Impact dispute à domicile un match de barrage, le 28 ou 29 octobre, il sera possible d’acheter des billets individuels pour ce match uniquement, après le tout dernier match de la saison régulière, qui sera disputé face au Toronto FC, le dimanche 25 octobre à 17h.

L’Impact est présentement au 6e rang de l’Association Est, mais peut encore terminer au second échelon du classement. Si l’Impact termine deuxième, l’Impact aura un laissez-passer directement pour la demi-finale de l’Association Est. Si l’équipe conclut la saison troisième ou quatrième, il y aura un match de barrage au Stade Saputo le mercredi 28 octobre ou le jeudi 29 octobre. Enfin, si l’Impact termine cinquième ou sixième, ce match de barrage sera disputé sur la route.

Le Bleu-blanc-noir espère obtenir son laissez-passer pour la deuxième fois en quatre saisons en MLS. L’Impact s’était qualifié pour les séries en 2013, après avoir terminé au cinquième rang de l’Association Est.

L’Impact disputera son dernier match de la saison sur la route contre le New England Revolution ce samedi 17 octobre, à 19h30 HAE (RDS, TSN, CJAD 800), puis terminera sa saison régulière contre ses rivaux du Toronto FC, au Stade Saputo le dimanche 25 octobre, à 17h HAE (RDS, TSN, 98.5fm, TSN 690 Radio).

Topics: