L’Impact défait Cuautla FC 6-0

MEXICO, Mexique – À son deuxième match en autant de jours, l’Impact de Montréal a défait le club de troisième division mexicaine Cuautla FC 6-0, mercredi, lors d’un match préparatoire au centre d’entraînement CECAP.

Jack McInerney (2), Cameron Porter (2), Romario Williams et Blake Smith ont marqué les buts dans la victoire.

« La chimie s’installe de plus en plus au sein du groupe et nous progressons bien, alors que nous nous approchons du duel contre Pachuca, a indiqué Cameron Porter, un choix du SuperDraft 2015, qui a également ajouté deux passes décisives lors d’une prestation inspirée en deuxième demie. Je tente toujours de m’adapter au niveau professionnel, mais je suis très satisfait de ma performance et de celle de l’équipe. Nous devons maintenant poursuivre notre préparation et bien jouer défensivement, car nous savons que Pachuca est très fort sur les ailes, tout en tirant profit de nos opportunités offensives. »

McInerney a ouvert le pointage sur un penalty dès la 7e minute. Il a réussi son doublé à la 55e minute lorsque Porter lui a remis le ballon à la droite de la surface de réparation.

Smith a inscrit le deuxième but du match après avoir pivoté à l’intérieur de la surface à la 43e minute, avant de distancer son défenseur et de pousser le ballon derrière la ligne.

À la 65e minute, Porter a battu un défenseur sur le flanc droit avant de prendre un tir du pied gauche au premier poteau pour marquer le quatrième but du Bleu-blanc-noir.

La recrue de l’Impact a ensuite lobé le ballon vers son nouveau coéquipier Romario Williams, qui a inscrit le cinquième but du match à la 72e minute. Porter a marqué le sixième but de l’équipe tout juste avant le sifflet final.

L’équipe s’entraîne actuellement au Mexique, en vue du premier match des quarts de finale de la Ligue des Champions contre le club mexicain Pachuca, le 24 février à 22h HE (TVA Sports). Le match retour de ce grand duel au total des buts sera disputé le mardi suivant, le 3 mars à 20h, au Stade olympique (billets: marquonslhistoire.com)

Topics: