Issey Nakajima-Farran close-up vs New England Revolution
Rogerio Barbosa / impactmontreal.com

L’Impact libère le milieu de terrain Issey Nakajima-Farran

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé vendredi avoir libéré le milieu de terrain Issey Nakajima-Farran, annonce qui a pu être confirmée par le club suite à l’ajout du joueur sur la liste des joueurs retranchés de la MLS.

« Avec les joueurs que nous avons ajoutés à l’effectif durant l’entre-saison, nous devions prendre cette décision pour nous donner plus de flexibilité avec notre budget salarial, a déclaré le directeur technique de l’Impact Adam Braz. Nous aimerions remercier Issey pour ses services et nous lui souhaitons la meilleure des chances. »

L’Impact amorcera son camp d’entraînement 2015 le vendredi 23 janvier. L’équipe s’entraînera à Montréal durant deux semaines, avant de s’envoler pour le Mexique le 8 février, afin d’y compléter son camp en vue du premier match de la série aller-retour contre le club mexicain Pachuca, le 24 février à 22h HE (TVA Sports). Le match retour de ce grand duel au total des buts sera disputé le mardi suivant, le 3 mars à 20h, au Stade olympique (ticketmaster.ca).

Topics: