klopas chicago fire hug

Histoires à surveiller

Avec l’ancien club de Frank Klopas en ville pour une seconde fois cette saison, la première au Stade Saputo, il y a fort à parier qu’il y aura une importance supplémentaire avec le match de samedi à 18h30.

  1. Est-ce que Piatti jouera? – Le nouveau Joueur Désigné de l’Impact est enfin en ville et après avoir pris part à deux séances d’entraînement, est-ce que les supporters de l’Impact devraient avoir la chance de voir les prouesses qui l’ont rendu si important dans la conquête de la Copa Libertadores avec San Lorenzo?
  2. Gagner pour l’entraîneur-chef – Suite au match nul de 1-1 lors du premier affrontement entre Montréal et Chicago, en avril dernier au Stade olympique, l’équipe pourrait trouver de l’inspiration en donnant une victoire à son entraîneur-chef contre son ancien club.
  3. Mettre fin à la séquence – IMFC tentera de mettre fin à sa série d’insuccès, bien que l’équipe ait disputé de bonnes rencontres au cours de cette séquence, tout en dominant au niveau des tirs et de la possession dans certains matchs.
  4. 3 matchs en 8 jours – Avec le deuxième match de la Ligue des Champions de la CONCACAF contre le C.D. FAS mercredi prochain au Salvador, et le match de saison régulière contre les New York Red Bulls samedi prochain, l’Impact aura beaucoup de déplacement à gérer. L’équipe devra aussi bien gérer son effectif durant la semaine. La bonne nouvelle c’est que plusieurs blessés sont de retour.

 

Topics: