Jeb Brovsky white jersey
USA Today Sports

L’Impact fait l’acquisition d’un choix au SuperDraft du NYCFC en retour de Jeb Brovsky

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé jeudi que le club a fait l’acquisition d’un choix de deuxième ronde lors du SuperDraft 2016 du club d’expansion New York City FC, en retour du défenseur Jeb Brovsky.

« Nous voulons remercier Jeb pour ses services rendus avec l’Impact tant sur le terrain qu’à l’extérieur, a déclaré le directeur sportif Nick De Santis. Cette transaction lui permettra d’avoir une nouvelle opportunité, tout en nous donnant plus de flexibilité avec le budget salarial de l’effectif. Nous apprécions la contribution de Jeb avec ce club et nous lui souhaitons la meilleure des chances. »

« Il s’agit d’une décision mutuelle que le club et moi avons prise pour la suite de ma carrière, a mentionné Jeb Brovsky. Je suis très excité de joindre NYCFC et j’espère que ma carrière pourra continuer de progresser avec ce club. Je ne vais pas oublier le temps passé à Montréal avec ma famille. Je tiens à remercier le club et les supporters pour leur support. »

L’Impact profite maintenant d’un congé de deux semaines en saison régulière de la MLS en raison de la Coupe du Monde 2014 de la FIFA. Le bleu-blanc-noir sera de retour sur le terrain à Vancouver contre les Whitecaps FC, le mercredi 25 juin à 22h HAE.

Topics: