L'attaquant de l'Impact Marco Di Vaio nommé Joueur de la semaine en MLS

MONTRÉAL – L’attaquant de l’Impact de Montréal Marco Di Vaio a été nommé lundi Joueur de la semaine pour la 28e semaine d’activités en MLS. Di Vaio a réussi un doublé dans la victoire de 4-2 contre le New England Revolution, dimanche soir, au Gillette Stadium, permettant à l’équipe de demeurer en tête de l’Association Est.

Avec ces deux buts, Di Vaio a repris seul le premier rang des buteurs de la MLS avec 17 buts en 25 matchs, devant Mike Magee (Chicago Fire, 15 buts) et Camilo Sanvezzo (Vancouver Whitecaps FC, 14 buts).

Di Vaio est également premier avec 45 tirs cadrés, à égalité au premier rang avec cinq buts gagnants et quatre matchs de plus d’un but. Il est également deuxième avec 86 tirs.

Il s’agit d’une deuxième nomination cette saison pour Di Vaio à titre de Joueur de la semaine. Il avait aussi été choisi lors de la 13e semaine, suite à un tour du chapeau contre Philadelphie.

Le joueur italien a été nommé à cinq reprises sur l’équipe de la semaine MLSSoccer.com,  a été en nomination cinq fois pour le But de la semaine dans la MLS et choisi cinq fois le Joueur du match Vidéotron cette saison.

Prochain match

L’Impact sera de retour au Stade Saputo pour y affronter le Columbus Crew, le samedi 14 septembre à 14h (HE). L’Impact vise un quatrième match à guichets fermés cette saison.

Series: 
Topics: