recrutement

INFORMATION SUR LA COVID-19

En raison de la pandémie de la Covid-19, la MLS a annoncé jeudi avoir interrompu sa saison pour 30 jours, alors que la Concacaf a suspendu indéfiniment les activités de la Ligue des champions.

L’Impact de Montréal continue de surveiller de très près cette situation sans précédent et supporte les mesures prises pour protéger la santé de ses supporters, joueurs, personnel et partenaires.

Questions? suivez notre compte Twitter dédié aux mises à jour sur la Covid-19 ou appelez-nous au 514-328-3668.

J’ai acheté un billet pour un match de l’Impact de Montréal à l’étranger pendant la suspension de la MLS. Qu’est-ce qui arrive?

Tous les matchs MLS sont présentement suspendus pour une date ultérieure non déterminée. Vos billets pour ce match seront valides lors de la date ultérieure.

Est-ce que la Concacaf a suspendu ses activités en Ligue des champions?

Oui. L’Impact devait jouer le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions de la Concacaf contre le CD Olimpia au Honduras le 17 mars, mais le match sera joué à une date ultérieure. Nous communiquerons avec nos membres et nos supporters quand on aura plus d’information.

Qu’est-ce qui arrive aux matchs à l’horaire après la période de suspension de la MLS?

Tous les matchs jusqu’au 9 mai ont été suspendus. Si la suspension doit être prolongée, le club fera l’annonce à ses membres et à ses supporters le plus tôt possible.

Où pourrais-je rester à jour sur les informations à venir?

Vous pouvez visiter notre site web, www.impactmontreal.com, ou notre compte Twitter dédié èa la pandémie, @IMFCCovid19, pour des mises à jour deux fois par jour, même si aucun développement n’est survenu.

Qu’est-ce que je peux faire pour éviter la propagation de la Covid-19?

Cliquez ici pour visiter le site web du gouvernement du Québec dédié aux informations et aux mises à jour sur la Covid-19.