Collecte Canpar

Collecte annuelle d'équipement de soccer usagé

Lors des matchs du 1er septembre contre les New York Red Bulls et du 22 septembre contre le New York City FC, Canpar et l’Impact se sont unis pour recueillir les équipements de soccer usagés des supporters.
Ces derniers étaient invités à remettre leurs vêtements, protège-tibias, souliers, ballons et autres équipements usagés afin qu’ils aient une deuxième vie pour ceux dans le besoin. Tous les équipements ont été remis au Centre lasallien Saint-Michel et au Centre des loisirs René-Goupil.Les généreux donateurs courraient la chance de gagner une paire de souliers portée lors d’un match et autographiée par Samuel Piette.

À propos du Centre lasallien Saint-Michel et au Centre des loisirs René-Goupil:
Le Centre lasallien Saint-Michel est un organisme communautaire à but non lucratif, dédié à l’éducation et au développement des jeunes et des adultes. Son souci est de pouvoir offrir quotidiennement un espace de vie accueillant et stimulant aux citoyens de l’arrondissement (Saint-Michel, Villeray et Parc d’Extension) prioritairement aux plus défavorisés et aux plus vulnérables.
Le Centre de loisirs René-Goupil a pour mission d’offrir aux résidents du secteur une programmation d’activités variées pour l’ensemble de ses clientèles. Point central du quartier, plusieurs organismes y ont également pignon sur rue.