CFMTL Media

Mauro Biello : « Nous voulons être plus agressifs lorsque nous perdons le ballon »

Mauro Biello Aldo Ricciuti 2014 preseason training

Alors que le camp d’entraînement se poursuit en Floride, le personnel d’entraîneurs continue d’implanter sa philosophie aux joueurs. Jusqu’ici les entraîneurs sont satisfaits de la progression de l’effectif.


Prochain match

Mauro Biello : « Nous voulons être plus agressifs lorsque nous perdons le ballon » -

L'Impact affrontera les champions de la Coupe MLS, le Sporting KC, ce mercredi à 20h. En direct sur impactmontreal.com.
Dernières nouvelles »

« Il est encore tôt, mais nous sommes heureux de constater comment l’équipe se comporte sur le terrain, en étant discipliné en milieu de terrain tout en forçant l’adversaire à jouer sur les ailes, a mentionné l’entraîneur-adjoint Mauro Biello. Ce qui est encore plus important c’est d’être plus agressif lorsque nous perdons le ballon. »


Offensivement, l’équipe espère apporter plus de dynamisme sur les flancs.


« Il sera important d’avoir plus de soutien de nos joueurs latéraux dans le système que nous voulons mettre en application.  Hernan Bernardello, qui joue devant les défenseurs centraux, peut permettre aux défenseurs latéraux de supporter davantage l’attaque. »


Sur le plan défensif, l’Impact veut améliorer la communication entre les joueurs, après la défaite de 3-0 contre les Red Bulls, samedi.


« Pour améliorer notre jeu défensif, la communication sera un élément clé. Les lignes de communications doivent être claires dès le départ, entre les défenseurs latéraux et les ailiers ou encore entre les défenseurs centraux et les milieux axiaux. Cela nous permettra d’être encore plus actifs offensivement et permettra plus de support en transition défensive. »