Designated Player

Le Défi MLS All-Star AT&T « In the Game » commence aujourd’hui

MLS All-Star FIFA 13 vote Marco Di Vaio Francais

 NEW YORK (mercredi 3 juillet 2013) – La Major League Soccer et Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) ont lancé aujourd’hui le novateur Défi MLS All-Star AT&T « In the Game », qui offre aux supporters l’occasion d’envoyer un attaquant au Match des étoiles (All-Star Game) AT&T de la MLS 2013 en marquant des buts à EA SPORTSTM FIFA 13 sur la console de jeux et de divertissement Xbox 360®, sur le système de loisir interactif PlayStation®3 et sur PC. Première pour une ligue sportive professionnelle : les supporters joueront à un jeu vidéo pour sceller l’issue d’un vote pour un Match des étoiles.


Dès maintenant et jusqu’au 10 juillet, les supporters du monde entier qui jouent à FIFA 13 peuvent marquer le plus de buts possible avec leur attaquant favori candidat à une place au Match des étoiles de la MLS. Chaque but équivaudra à un vote. Le joueur qui aura obtenu le plus de votes le 10 juillet obtiendra le titre d’attaquant MLS All-Star AT&T « In the Game » et recevra la dernière place d’attaquant au sein du Onze Populaire. Un vote sur MLSsoccer.com, par messagerie texte et Twitter a permis de choisir 10 joueurs du Onze Populaire, qui sera dévoilé le 7 juillet sur ESPN à la mi-temps du match Chicago Fire - Sporting Kansas City (15h00 HE).


« Nous sommes enthousiastes à l’idée de nous associer à la franchise EA SPORTS FIFA pour innover dans le processus de vote pour un Match des étoiles, a déclaré Howard Handler, directeur commercial de la MLS. Une des choses qui distingue la MLS, c’est que les supporters font fonctionner sa culture. Nous avons hâte de donner un pouvoir à plus de 20 millions de fans de FIFA grâce au Défi. »


« Le Défi MLS All-Star AT&T ‘In the Game’ démontre à quel point nous tissons les liens entre le jeu FIFA et le vrai monde du soccer, a déclaré Jamie McKinlay, directeur du marketing international d’EA SPORTS. Avec ce nouveau mode de scrutin novateur pour un Match des étoiles, nos fans peuvent jouer à notre jeu et, pour la première fois de l’histoire, avoir un impact sur un vrai match. C’est pour eux une façon incroyablement enthousiasmante de faire preuve de leur soutien à leur joueur favori de MLS et d’avoir leur mot à dire sur la composition du Onze Populaire. »


Les 26 joueurs susceptibles d’être élus attaquant MLS All-Star AT&T sont :


Claudio Bieler (SKC)
Tristan Bowen (CHV)
Deshorn Brown (COL)
Will Bruin (HOU)
Edson Buddle (COL)
Kenny Cooper (DAL)
Marco Di Vaio (MTL)
Landon Donovan (LA)
Robert Earnshaw (TOR)
Fabian Espindola (NY)
Diego Fagundez (NE)
Thierry Henry (NY)
Federico Higuain (CLB)
Adam Jahn (SJ)
Eddie Johnson (SEA)
Robbie Keane (LA)
Sebastien Le Toux (PHI)
Jack McInerney (PHI)
Darlington Nagbe (POR)
Dominic Oduro (CLB)
Lionard Pajoy (DC)
Blas Perez (DAL)
Chris Rolfe (CHI)
Alvaro Saborio (RSL)
Camilo Sanvezzo (VAN)
Chris Wondolowski (SJ)