USA Today

Schällibaum - « Je n’ai aucun doute dans mon équipe »

Lisez ce que l'entraîneur-chef Marco Schällibaum avait à dire après le résultat de l'équipe hier soir à Kansas City.

À propos de la défaite de 2-0...

Évidemment, c'est décevant lorsque tu perds. Nous avons commencé le match en encaissant un but après cinq minutes sur une erreur, ce qui a rendu la tâche plus difficile pour nous à Kansas City. Ce n'était pas si mal parce que nous nous sommes améliorés au niveau de la possession. En regardant l'ensemble du match, on peut voir que Kansas City était la meilleure équipe et c'est pour cette raison qu'elle a gagné.

Le fait de ne pas avoir marqué de but...

Lorsque tu encaisses à la cinquième minute, c'est difficile, surtout sur la route et ici, à KC. Kansas City a été une bonne équipe aujourd'hui et nous n'avons pas pu marquer le but égalisateur lorsqu'elle menait 1-0. Nous n'avons pas créé beaucoup d'occasions de marquer au cours du match.

Se relever de la défaite...

J’ai tout de même vu une équipe qui s’est bien battue contre une excellente équipe. C’est une première défaite pour nous et nous utiliserons nos deux prochaines semaines pour se relever. Je n’ai aucun doute dans mon équipe.

À propos de la semaine de repos de l'Impact...

Nous retournons maintenant à Montréal et nous avons deux semaines sans match. La base est là, nous sommes premiers et nous avons 12 points en cinq matchs. Ce n'est pas si mal pour Montréal.

Topics: