François Mellet / impactmontreal.com

L'Impact lance son programme Jusqu’au bout avec l’Impact

L’Impact de Montréal continue de soutenir la jeunesse québécoise via son programme « Jusqu’au bout avec l’Impact ». Samedi dernier, à l’occasion du match contre le Toronto FC, six récipiendaires d’une bourse Tony Licursi ont été honorés sur le terrain à la mi-temps.

Des centaines de personnes de trois commissions scolaires étaient présentes au match samedi: la Commission scolaire de Montréal, la Fédération des établissements d’enseignement privés et la Commission scolaire des Affluents.

Ismael Gimenez, de l’École Laurier, Daisy Villanueva, de Louis-Hippolyte-Lafontaine, Kayla Brutus, de l’Académie Louis-Pasteur, Kristopher Bujold-Pitre, de l’Institut d’enseignement de Sept-Îles, Léane Allard, de l’École Longpré, et Marie-Jeanne Landry, de l’École Le Castelet, ont tous reçu une bourse de 500$ afin de souligner leur réussite scolaire et leur implication au niveau sportif.

En plus de ce programme de bourses, l’Impact visite plusieurs écoles de la grande région métropolitaine afin de transmettre en classe les valeurs sportives de persévérance, d’excellence et de réussite à l’école, afin de tenter de diminuer le décrochage scolaire. 

Lundi, pendant que le défenseur Jeb Brosky était à l’école Riverview, le défenseur Karl W. Ouimette s’adressait aux enfants de l’école de l’Étincelle, tandis que le milieu de terrain Patrice Bernier livrait son message au Centre Marie-Médiatrice.

Le capitaine Davy Arnaud a rencontré les élèves de l’école primaire Roselyn lors du lancement officiel de la Commission scolaire English Montreal.

 

Topics: