Charles William / impactmontreal.com

Alessandro Nesta absent deux semaines en raison d'une blessure aux adducteurs

L’Impact sera privé des services du défenseur Alessandro Nesta pour une période approximative de deux semaines en raison d'une blessure aux adducteurs.

Nesta, qui a eu 37 ans aujourd'hui, s'est blessé à la 12e minute du match d'ouverture locale de samedi contre le Toronto FC au Stade olympique.

« Nous allons prendre notre temps parce qu'il faut être très prudent avec ce type de blessure, a dit l’entraîneur-adjoint de l'Impact Mauro Biello. Nous avons plusieurs options, incluant Hassoun Camara qui peut jouer comme défenseur central, mais nous allons voir le déroulement des séances d’entraînement et prendre une décision plus tard dans la semaine. »

Le défenseur italien, qui a débuté sa première saison complète en MLS depuis s'être joint à l'Impact en juillet 2012, ratera donc le match contre les New York Red Bulls ce samedi. Il avait joué les deux 90 minutes des deux premiers matchs de la saison, à Seattle et Portland, pour un total de 180 minutes.

Les Red Bulls sans Henry

Les New York Red Bulls ont confirmé aujourd'hui que l'attaquant Thierry Henry ne sera pas du voyage à Montréal, en raison d'une blessure au ligament médial-tibial du genou gauche subie lors du match contre D.C. United samedi dernier.

L'Impact sera en quête d'une quatrième victoire consécutive, contre les Red Bulls ce samedi 23 mars à 16h30 au Stade olympique. 

Il est possible de se procurer des billets individuels pour le match via le réseau Admission (admission.com ou 1-855-790-1245) ou à la billetterie du Stade Saputo (lundi au vendredi, de 9h à 17h).

Topics: