Les détenteurs de billets de saison ont déjà hâte à la saison 2013

Jeudi soir dernier, l’Impact de Montréal a ouvert les portes du Stade Saputo à l’occasion de son dernier événement exclusif aux détenteurs de billets de saison. L’organisation voulait remercier ses abonnés pour leur support lors de la saison inaugurale en Major League Soccer.

« Nous sentons que nous faisons tous partie du club »
- Bernie Bellini, section 105

Plus de 1200 détenteurs ont d’abord assisté à un match intra-équipe, avant de sauter à leur tour sur le terrain pour rencontrer les joueurs, obtenir des autographes et prendre des photos en compagnie de leurs athlètes favoris – tout cela avant une session de questions et réponses avec le vice-président exécutif du club Richard Legendre, le directeur sportif Nick De Santis et l’entraîneur-chef Jesse Marsch.

« Des soirées comme celle que nous vivons, c’est un boni pour nous, a indiqué Mathieu Campion, détenteur de billets de saison dans la section 103. Tout le monde peut acheter un billet pour un match, mais ce genre d’expérience réservée aux détenteurs de billets de saison est grandement apprécié. Aucune des autres équipes professionnelles montréalaises ne peut égaler cette offre. J’aime le hockey et le football, mais l’engagement envers nous à titre de supporter de l’Impact est sans égal. »

« Cela montre que le club croit fermement que ses détenteurs de billets de saison sont importants, a dit Louis Béland, abonnée dans la section 110. Les détenteurs sentent qu’ils sont partie intégrante du club. Nous donnons aussi notre opinion sur les améliorations à apporter et nous partageons nos idées. »

« C’est la cerise sur le sundae, a ajouté Bernie Bellini, détenteur dans la section 105. Non seulement le spectacle sur le terrain est incroyable, mais tous les privilèges que nous obtenons à titre de détenteur, que ce soit par des rabais à la boutique ou sur la nourriture, la relation que nous avons avec notre représentant, tout fait en sorte que nous sentons que nous faisons partie de l’Impact. »  

Avec la fin de saison qui approche et les récents succès de l’équipe, c’est sans surprise qu’il y a un intérêt élevé pour les billets de saison 2013.

« Le club croit fermement que ses détenteurs de billets de saison sont importants »
- Louis Béland, section 110

« Un très grand nombre de supporters ont ajouté leur nom sur notre liste prioritaire pour des billets de saison 2013. Le nombre de noms sur cette liste augmente à tous les jours, a déclaré le directeur des ventes de billets de l’Impact de Montréal Brian Weightman. Je crois que les succès de l’équipe et nos derniers matchs à guichets fermés ont prouvé qu’il faut s’y inscrire le plus rapidement possible. Notre liste prioritaire pour les billets de saison 2013 est le moyen le plus efficace pour obtenir les meilleurs sièges disponibles en 2013. »

Même son de cloche du côté de Bellini, qui en compagnie de Béland et Campion, ont déjà renouvelé leurs billets de saison pour l’an prochain. 

« Achetez vos billets avant qu’il ne soit trop tard, mentionne Bellini. Je ne serais pas surpris s’il y avait de moins en moins de billets de saison disponibles dans un avenir rapproché. Le Stade Saputo est de plus en plus bondé. Avec des joueurs comme Nesta et Di Vaio, le jeu sur le terrain ne peut que progresser. Les billets seront bientôt difficiles à trouver. »

Renouvelez vos billets de saison OU Inscrivez-vous sur la liste prioritaire.

Topics: